• Le devis

    Avant toute commande, je vous demanderai de remplir un formulaire de réservation, afin que vous puissiez me communiquer les informations concernant votre projet : cadrage, nombre de personnages etc.

    Une fois que j’aurai pris connaissance de votre formulaire de réservation , je vous contacterai par mail pour que nous discutions plus en détail du projet que vous avez en tête, de sa faisabilité, des délais, etc.

    Je vous confirmerai alors le tarif ou vous communiquerai un devis personnalisé, si la demande est très spécifique et nécessite un travail de recherche conséquent.

  • Paiement

    Une fois le devis définitif accepté, vous pourrez commander, grâce au lien que je vous enverrai par mail.
    Paiement sécurisé par Paypal ou carte bancaire via Stripe.
    Paiement accepté : let’s go !
    (!) Une fois le paiement accepté, je n’accepte plus les annulations, mais je reste à votre disposition pour toute demande concernant votre commande.

  • Réalisation

    Je vous demanderai une ou plusieurs photos de référence (des photos décentes, je précise 😅) ainsi qu’un maximum de détails : couleur des yeux, teinte des cheveux, etc.
    Et ensuite, je mets tout en œuvre pour donner vie à votre projet.

  • Délais et livraison

    Le délai de réalisation dépend des demandes et du nombre de commandes en cours. Comptez en moyenne 2 semaines minimum.

    La version numérique vous sera livrée par mail, en HD, format carré ou A4, selon le type de portrait.
    Si vous avez choisi de recevoir également la version papier (en supp.), celle-ci vous sera envoyée par la poste dans une enveloppe cartonnée, en lettre suivie.
    Dans ce cas, je vous enverrai par mail le code pour suivre votre colis.

  • Bon pour

    Dans le cas où la commande papier ne pourrait pas arriver à temps (pour une raison ou pour une autre), je pourrai vous préparer un « bon pour une illustration personnalisée imprimée » avec une copie de l’illustration et un message personnalisé que vous pourrez imprimer directement chez vous et offrir en attendant de recevoir la version imprimée.

%d blogueurs aiment cette page :