Nom d'un best-seller !
Parenthèses

Parenthèses

Readiktion

¿ Hola, qué tal ? L’une des rares phrases dont je me souviens en espagnol. Il y a aussi “una cerveza por favor”, mais je ne m’en sers pas souvent, vu que je ne bois pas d’alcool, sauf un peu de rhum, les fois où je navigue en pleine mer à bord d’un bâtiment “avec …

Harry Potter et moi

Salut les moldus ! Les moldus de lecture (c’est comme “les mordus de lecture” mais avec un accent ariégeois ? ^_^) Bref, passons… Si vous ne vivez pas complètement coupé(e)s de la société (oui, j’avoue que parfois c’est tentant), vous avez forcément déjà entendu parler de la célèbre J.K. Rowling et de son cher Harry …

Nom d’un concours !

Hey ! Cela fait déjà un an depuis la création du blog ! Pour fêter l’événement et vous remercier de suivre mes publications, je vous propose un concours spécial sur la page Instagram du blog, pour faire gagner à l’un d’entre vous un livre à choisir parmi ceux chroniqués cette année sur le blog. Youhou …

Tag #1

Hello les p’tites patates ! (n’y voyez là aucune offense, j’ai juste envie de manger de la raclette, ça doit être à cause du dernier article de Tortellini que j’ai lu, merci ! ^^). Il y a quelques mois, Lilou (je peux t’appeler Lilou ?) de La bibliothèque de Lilou, m’a taguée pour répondre à quelques …

Nom d’un blog !

Les amis, il y a un mois, je me suis lancée dans le blogging littéraire et aujourd’hui, j’ai eu envie d’écrire un article “parenthèse” et d’en profiter pour distribuer quelques remerciements au passage (oui, je suis comme ça moi, j’aime bien remercier les gens sympas!). Allez, on enclenche le mode “discours de cérémonie des Oscars”!

Qui suis-je et pourquoi ce blog ?

Bonjour, vous êtes sur le point de lire l’article de présentation du blog (écrit en 2018). Parce qu’avant d’être également une boutique en ligne, Nom d’un best-seller a d’abord été un blog littéraire (et l’est toujours d’ailleurs, même si le rythme de mes publications a un peu ralenti). Voilà, vous savez tout ^^ Article de …

%d blogueurs aiment cette page :